DON, MECENAT ET SPONSORING pour les Particuliers et les Entreprises

Vous souhaitez aider l'association.

Particulier ou Entreprises, vous pouvez contribuer aux fonctionnements de l'association soit :

1* Dans le cadre du MECENAT  SPORTIF

Le Mecene effectue un don sans contrepartie. Le don peut être réalisé sous la forme soit de DON DE MATERIEL, de DON FINANCIER OU de DON de "COMPETENCE TECHNIQUE".

Le donateur sera remercié lors de nos manifestations.

Pour les entreprise : Les dépenses en mécénat permettent des réductions d’impôts :  60% des sommes versées, avec pour plafond 0,5% du CA HT réalisé en France métropolitaine.

Ex : Lorsque vous faites un don de 1000 €, votre don ne vous coûte que 400 €.

Pour les particuliers consentant un don à un organisme d'intérêt général bénéficient d'une réduction de leur impôt sur le revenu égale à 66 % des sommes versées, dans la limite annuelle de 20 % du revenu imposable.

2* Dans le cadre du SPONSORING SPORTIF

Dans ce cadre, un contrat de sponsoring règle les obligations du Sponsor et du Club.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès du président du Club